Le changement et l’évolution de la ville et de ses gens
à Montpellier
Installé à Montpellier depuis 1986 j’ai pu constater le changement et l’évolution de la ville et de ses gens. Ce qui était avant une petite ville avec un fonctionnement plus simple et plus chaleureux est devenu une grande ville avec ces avantages et ces contraintes.
Un rythme de vie qui s’accélère sans suivre celui des humains
à Montpellier
Un des phénomènes que j’ai vu apparaître avec mon travail de thérapeute psycho-corporel est celui de l’angoisse. Beaucoup de personnes sont envahis par le manque de contact et par un rythme de vie qui s’accélère de plus en plus et qui ne respecte pas les nécessités fondamentales et le rythme interne de chaque être humain.
Des symptômes comme l’angoisse ou la dépression
à Montpellier
Beaucoup de personnes, étudiants mais aussi employés et même des chefs d’entreprise ne se retrouvent plus dans le rythme de vie qui impose une ville comme Montpellier aujourd'hui, et les symptômes comme l’angoisse ou la dépression sont de plus en plus fréquents. La vie simple d'une petite ville est devenue une vie de plus en plus agitée avec, comme conséquence chez les personnes, plus de stress, plus d'agitation et plus de remise en question pour leur propre bien-être.
552 Route de Mende, 34090 Montpellier
06 68 02 49 95
luisfernandotoboncuellar@gmail.com